Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valie dans les étoiles
15 novembre 2009

Valie dans les étoiles...

Ça y est, … je me lance!

Un blog... celui d'une maman, qui a beaucoup cousu en attendant bébé, et qui a envie de continuer...et de partager ça avec vous.

Les pièces sont uniques et faites main.. réalisées avec amour dans de jolis tissus choisis avec soin...

Valie dans les étoiles… parce que mon papa me surnomme comme ça, parce que j'aime les étoiles, tout simplement !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Valérie <br /> <br /> Je te souhaite plein de succès pour cette année 2010. Bon vent à toi. Je donnerai tes références à mes jeunes collègues qui ont un bébé. <br /> Bisous<br /> Monique
V
coucou , <br /> Qu'une chose à dire bravo !!!!<br /> Je suis fière et ravie de pouvoir proposer tes créations dans ma boutique !!!!<br /> Pour tous les amoureux du travail bien fait et ayant un souvenir d'enfant et bien n'hésitez pas ses créations en sont la concrétisation .<br /> bon vent à toi valie .<br /> <br /> Vert pomme (www.vertpomme.be)<br /> by elodie
Valie dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité